cropped-Epossa-removebg-preview.png

Comment ça marche ?

Pour être client E-POSSA vous devez télécharger l’application EPOSSA surPlay Store,App store ou sur notre site internet https://epossa.com et cliquez sur le bouton “Créer un compte”.

Par la suite, vous suivez le processus d’inscription qui vous permettra de valider votre compte.

Oui, l’ouverture d’un compte est totalement gratuite sur l’application EPOSSA. Aucun frais d’inscription ni d’ouverture de compte et si vous rencontrez un soucis notre équipe support est joignable(meme via WhatsApp) sur le +237 678 12 81 20 pour vous assister.

Chez E-POSSA, nous disposons d’un système de sécurité à la pointe de la technologie. Avec une norme de sécurisation de bout à bout, chaque transaction effectuée via notre application passe sous la loupe de plusieurs analyses effectuées par notre département dédié. De même, EPOSSA en tant que prestataire de services de paiements en ligne est ainsi assujetti aux obligations de lutte contre le blanchiment de capitaux, le financement du terrorisme et la prolifération conformément aux dispositions de l’article 5 de la Directive de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) N° 02/2015/CM/UEMOA. C’est le pourquoi de notre formulaire KYC nous permet d’identifier l’ensemble de nos clients et d’éviter que nos services soient utilisés à des fins de blanchiment d’argent ou tout autres crimes financiers.

Suite à l’enregistrement de vos documents dans l’application, notre service d’activation vérifie la conformité de vos documents.

Dès qu’ils sont conformes, il procède à la validation de votre compte. Cette étape est précédée d’un échange entre le client et le service d’activation pour mieux cerner le client conformément au respect de notre politique Know Your Customer ( KYC ). Le processus dure moins de 24H.

Les transferts d’argent via Epossa afrique ne peuvent être annulés. C’est pour cette raison que nous exhortons notre aimable clientèle à contacter leur gestionnaire de compte en cas de doute.

Accueil > Créditer mon le portefeuille > entrer le montant et choisir la devise > sélectionner le mode de paiement > Choisir la carte visa > Choix du pays.

Pour le moment, vous pouvez envoyer de l’argent vers 5 pays en Afrique: Mali,Togo, Sénégal,RDC, Bénin, Côte d’ivoire.

Accueil > Créditer mon le portefeuille > entrer le montant et choisir la devise > sélectionner le mode de paiement > Choisir la carte bancaire > Choix du pays.